Erreur : impossible de récupérer les avis Les Mémoires De Satan : Nouveaux Contes Loufoques de Pierre Cormon - Livre - Lire Demain
Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

les mémoires de satan : nouveaux contes loufoques

les mémoires de satan : nouveaux contes loufoques

Atelier du poisson soluble (éditeur) Pierre Cormon (auteur)
13.65€15.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Les mémoires de Satan Tous ceux qui ont lu son précédent ouvrage en sont convaincus : Pierre Cormon est le plus grand menteur de l'Univers.Les Mémoires de Satan en donnent de nouvelles preuves, plus accablantes encore. Ce monsieur essaie de nous faire croire que le monde a été créé dans des circonstances extravagantes, qui n'ont rien à voir avec ce que l'on enseigne au catéchisme.Il prétend qu'une pauvre femme a vu sa vie tourneboulée parce qu'elle avait contracté une assurance anti-Père Noël et affirme que le football gagnerait à être joué sans ballon.Mais le pire, c'est que l'auteur trouve dans ces fariboles matière à méditer sur la relativité de la morale et la complexité de l'être humain. Bref, cet ouvrage est à la fois insolent, insolite et insensé.Un bon conseil : remettez-le en place. Et si vous avez du temps à perdre, lisez plutôt Les Êtres de paroles : herméneutiques du langage figuré de Mihaïl Nasta.

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.08 secondes