Erreur : impossible de récupérer les avis Expulsion de Hélène Delmotte - Livre - Lire Demain
Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

expulsion

expulsion

Max Milo (éditeur) Hélène Delmotte (auteur) Luis de Miranda (auteur)
11.07€12.17€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

«J'étais enceinte. Les lèvres de Marc se posèrent autour de mon nombril avec une délicatesse inhabituelle, tandis que ses mains massaient mes seins gonflés. Avait-il remarqué les modifications de mon corps ? Avait-il décelé dans mes yeux la lueur annonciatrice de la panique ? Je ne le crois pas : Marc était un peu idiot...»Si elle choisit d'avorter, c'est de son existence que Marie risque de s'expulser malgré elle. De sa famille qu'elle méconnaît, de sa relation amoureuse qui n'a pas encore montré son vrai visage, de son milieu professionnel où les réactions ne seront peut-être pas celles qu'elle attend, voire d'une part intime d'elle-même.Ce roman lumineux, loin de nous livrer un énième témoignage pour ou contre l'avortement, noue autour d'un tabou contemporain une intrigue implacable. Une haute tragédie qui met à nu le conflit entre l'intime et le social, entre pulsion de vie et pulsion de mort, dont la narratrice ne pourra sortir que métamorphosée.

Du même auteur (1 art.)

Complétez la collection (16 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.19 secondes