Erreur : impossible de récupérer les avis Règlement De Comptes Pour L'elysée : La Manipulation Clearstream Dévoi... de Jean-Marie Pontaut - Livre - Lire Demain
Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

règlement de comptes pour l'elysée : la manipulation clearstream dévoilée

règlement de comptes pour l'elysée : la manipulation clearstream dévoilée

OH ! éditions (éditeur) Jean-Marie Pontaut (auteur) Gilles Gaetner (auteur)
17.20€18.90€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Quand la réalité dépasse la fiction... Depuis bientôt trois ans, un imbroglio menace de faire tomber des têtes au sommet de l'État. L'affaire a un nom : Clearstream, et des ramifications obscures dans la finance, la politique, la justice, jusqu'à la mafia russe. Dominique de Villepin, Nicolas Sarkozy, Michèle Alliot-Marie, Renaud Van Ruymbeke, Jean-Louis Gergorin, Imad Lahoud... D'où vient la manipulation ?Jean-Marie Pontaut et Gilles Gaetner, journalistes d'investigation, ont été parmi les premiers à s'intéresser à l'affaire Clearstream et à obtenir les pièces de ce dossier explosif.Dans Règlement de comptes pour l'Élysée ils nous entraînent dans les secrets de Clearstream et nous révèlent enfin l'origine, le montage et les enjeux de ce scandale.Un livre qui se lit comme un roman policier, mais qui dévoile la vérité.

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.89 secondes