Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

la métamorphose des objets

la métamorphose des objets

Fyp éditions (éditeur) Frédéric Kaplan (auteur)
17.75€19.50€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

La métamorphose des objets Les objets sont en train de se métamorphoser. Ils deviennent nos interfaces privilégiées vers le monde numérique. Ce livre nous montre comment cette révolution va transformer notre quotidien, depuis la manière dont nous écoutons de la musique ou lisons un livre, jusqu'à nos conversations autour d'une table. Il décrit comment ce changement technique annonce la fin des ordinateurs tels que nous les connaissons, un cycle de vie durable pour les objets électroniques, une nouvelle économie basée sur le partage des données biographiques, et surtout une façon inédite de relater nos vies. En racontant l'invention de ces objets novateurs, il traite de design, d'écologie, de sociologie et de philosophie. Et surtout, de l'importance et de la difficulté de construire des technologies qui enrichissent notre quotidien plutôt que de le perturber. Cet ouvrage propose une vision cohérente et personnelle, une exploration stimulante de ce monde qui vient, par un des rares auteurs à la fois théoricien et acteur de ce bouleversement.

Du même auteur (2 art.)

Complétez la collection (43 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.59 secondes