Erreur : impossible de récupérer les avis Le Secret Des Dieux de Jacques-Alain Miller - Livre - Lire Demain
Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

le secret des dieux

le secret des dieux

Navarin éd. (éditeur) Jacques-Alain Miller (auteur)
9.10€10.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

«Est-ce un nouveau parti intellectuel ?», demande Edwy Plenel à Jacques-Alain Miller et Philippe Sollers sur LCI. Ils disent non, mais c'est plutôt oui. C'est un Objet Non Identifié, apparu soudain dans le ciel de la politique française.Est-il bon ou méchant ? De gauche ou de droite ? Du centre ou des extrêmes ? Bien malin qui le dira. Alors, il est ailleurs ? Sans doute, mais cet ailleurs se promène ici-même. Sur son passage, il brouille les cartes, joue les passe-murailles, suscite des événements bizarres : un ministre de la Santé dément son administration ; un ancien «mao» défend Alain Juppé ; des intellectuels longtemps séparés se retrouvent ; des Forums à Paris, en province, réunissent mois après mois des milliers de participants.Comment cela s'est-il fait ? On peut s'en faire une idée en lisant ce livre, qui recueille les dialogues de «Jam» avec lui-même, ou avec son Surmoi, tels qu'ils furent écrits et diffusés sur Internet, jour après jour, de la mi-janvier 2005 au début du mois d'avril.

Du même auteur (58 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.55 secondes