Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

marvel : une histoire du design : conceptions graphiques et identité visuelle du plus grand éditeur de comics au monde

marvel : une histoire du design : conceptions graphiques et identité visuelle du plus grand éditeur de comics au monde

Gestalten (éditeur) Marvel comics (auteur)
45.50€50.00€

Article non disponible (manque provisoirement) InfosSelon l'éditeur, cet article ne peut pas être commercialisé pour l'instant : manque provisoirement.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Une histoire de l'évolution du design dans le studio Marvel, de l'art des années 1960 à celui des années 2010. L'ouvrage aborde la Marvel method, l'image de marque de la compagnie, l'adaptation constante de celle-ci face aux nouveaux médias et son rôle majeur dans la conception de bandes dessinées.

Du même auteur (166 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 2.08 secondes