Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

claudio et lucia contre l'agence fake

claudio et lucia contre l'agence fake

Bang Editions (éditeur) Cristina Broquetas (auteur) Max Vento (auteur)
13.65€15.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Ils n'ont rien en commun... Mais quand il s'agît d'enquêter, ils forment une équipe de choc ! Claudio et Lucia se rencontrent pour la première fois à New York, alors que Claudio, qui veut devenir scientifique, ne pense qu'à visiter des musées et à assister à des conférences, Lucia préfère prendre des photos et rencontrer des influenceurs. L'un d'eux lui révèle une théorie choquante : le réchauffement climatique est une invention des gouvernements pour effrayer les populations !Et si c'était vrai ? Claudio et Lucia décident d'enquêter sur ce supposé complot... Et l'aventure sera bien plus risquée que ce qu'ils imaglnaient ! Ils devront se rendre à un concert de trap plein de fans hystériques, Infiltrer une organisation scientifico-mafieuse, et se faire prendre. En chasse par des brutes payées par la sinistre agence fake...Avec l'aide d'Hamlet, l'animal de compagnie délicat de Claudio, ces frère et soeur improbables tenteront de résoudre l'affaire et, dans le même temps, de fonder une nouvelle famille...

Du même auteur (2 art.)

Complétez la collection (105 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 2.22 secondes