Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

superman : le règne de savage

superman : le règne de savage

Urban comics (éditeur)
27.30€30.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Superman Récit complet Le règne de Savage L'identité de Superman a été dévoilée ou monde entier, et ses pouvoirs semblent s'affaiblir de façon drastique. Avec une poignée de justiciers, Wonder Woman en tête, il poursuit néanmoins la lutte. Mais cette fois, il se heurte à un ennemi d'une puissance infinie, l'immortel Vandal Savage, qui a rassemblé sa propre armée, et dont les membres semblent prêts à tout pour le satisfaire. L'Homme d'Acier en réchappera-t-il, face à l'un des adversaires les plus anciens de l'humanité ? Superman - Le règne de Savage , ou la suite des nouvelles aventures de l'Homme d'Acier, réalisée par les scénaristes Greg Pak (Planet Hulk), Peter Tomasi (Batman et Robin) et Gene Luen Yang (Superman - l'homme de demain) ainsi qu'une multitude d'illustrateurs, dont Aaron Kuder (Superman Action Comics), Ardian Syaf (Batman/Superman), Howard Porter (Justice League of America) ou encore Doug Mahnke (Green Lantern).Combinant ces styles variés à une intrigue dynamique, les auteurs nous convient au coeur d'une lutte haletante où semble se jouer l'avenir du premier des super-héros.

Complétez la collection (87 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 2.32 secondes