Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

harley quinn rebirth. vol. 8. harley quinn détruit la continuité dc

harley quinn rebirth. vol. 8. harley quinn détruit la continuité dc

Urban comics (éditeur) Sam Humphries (auteur) Mark Russell (auteur)
17.29€19.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Harley Quinn Rebirth Tome 8 - Harley Quinn détruit la continuité DC En tombant sur une bande dessinée de ses propres (més)aventures, Harley Quinn est loin de se douter qu'elle risque de changer l'ensemble de la continuité de DC Comics ! Les super-héros voient leurs origines réécrites, la mère d'Harley disparaît soudain et un certain Captain Triumph, un héros de l'Âge d'Or des comics, sème la pagaille dans ce nouveau présent. Ce qui est sûr, c'est qu'une nouvelle ère commence pour l'Univers DC, et surtout pour Harley Quinn... Harley Quinn Rebirth , ou les nouvelles aventures de l'héroïne la plus déjantée de l'Univers DC ! Après Frank Tieri (Old Lady Harley), c'est au tour de Sam Humphries (Green Lanterns) de raconter les déboires de l'ex-petite amie du Joker. Pour cela, il est aidé de plusieurs dessinateurs, parmi lesquels on retrouve Sami Basri (Voodoo) et Lucas Werneck (Captain America). Ensemble, ils font de la continuité DC le terrain de jeu parfait pour que Harley puisse laisser libre cours à son excentricité et son sens du style.

Complétez la collection (167 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 2.74 secondes