Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
L'évaluation à l'épreuve du contexte Pratiques et réflexions À l'heure où une large dynamique de transformation pédagogique s'engage dans l'enseignement supérieur, en cohérence avec les attendus du monde socio-professionnel, la question de l'évaluation des connaissances et des compétences est plus que jamais d'actualité. Pourquoi et comment modifier nos pratiques d'évaluation ? Cet ouvrage, coordonné par trois enseignants-chercheurs d'Aix-Marseille Université, est susceptible d'intéresser un large public de praticiens évaluateurs : enseignants-chercheurs, enseignants et cadres du secteur public. La première partie est centrée sur l'évaluation dans l'apprentissage des langues, la seconde partie s'articule autour de l'évaluation des compétences. Le lecteur pourra comprendre les nouveaux enjeux de l'évaluation et découvrir des pratiques diverses, intimement liées aux contextes dans lesquels elles sont développées. L'ouvrage n'a pas la prétention de délivrer des recettes miracles, mais bien celle de développer chez le lecteur une approche critique de ses propres pratiques au regard d'une pluralité de situations, tant académiques que professionnelles.
Date de parution 10/09/2020
EAN 9791032002728
ISBN 979-10-320-0272-8
Collection Apprendre enseigner /
Rayon Pédagogie
Type Livre
Nbre de pages 210
Reliure Broché
Dimensions L16 × H24 × P1.2 cm
Poids kg 0.346 kg