Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

vigilante, my hero academia illegals. vol. 7. il faut défendre la tour !

vigilante, my hero academia illegals. vol. 7. il faut défendre la tour !

Ki-oon (éditeur) Hideyuki Furuhashi (auteur) Court Betten (auteur (illustrateur))
6.32€6.95€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

La police pense avoir identifié l'objectif de la Villain Factory... Il s'agirait de kidnapper les gens avec un alter prometteur pour les transformer en mutants surpuissants ! Manque de chance, le trigger utilisé par l'organisation criminelle semble originaire de Chine, bien au- delà de la juridiction des super-héros japonais...Pourtant, quelqu'un est déjà sur le coup : Knuckle Duster, peu concerné par le respect des lois, la ressemblance troublante entre les méthodes du nouveau dealer et celles du héros disparu O'Clock ne fait que renforcer l'intérêt du justicier pour cette affaire... car s'il est une personne capable de retrouver l'usurpateur, c'est bien O'Clock lui-même !Redécouvrez l'univers de My Hero Academia sous un nouvel angle, celui des héros hors-la-loi ! Le thème des justiciers est récurrent dans les comics américains ; il ne manquait plus qu'un manga pour le mettre en valeur. Suivez ces justiciers qui ont choisi de devenir hors-la-loi pour lutter contre le mal !

Complétez la collection (309 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 3.37 secondes