Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

issak. vol. 15

issak. vol. 15

Ki-oon (éditeur) Shinji Makari (auteur) Double-S (auteur (illustrateur))
7.23€7.95€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Le plan d'Issak a fonctionné : les hommes du prince Heinrich ont réussi à s'introduire dans la forteresse de Heusden, après que la baronne de Krahenstein a leurré l'ennemi pour l'obliger à s'éloigner ! Il ne reste plus qu'à détruire les réserves afin de remporter la victoire...Hélas, le vicomte de la terreur finit par se rendre compte de la supercherie ! Il lance alors son armée à l'assaut des remparts et parvient à prendre au piège ses adversaires. Le mousquetaire abat les soldats qui tentent des s'approcher de l'entrepôt où ses alliés et lui se sont réfugiés, mais voilà que les Espagnols braquent un canon dans leur direction... Issak et ses compagnons arriveront-il à se sortir de ce guêpier ?Découvrez la nouvelle fresque épique de Double-s, talentueux dessinateur de Jusqu'à ce que la mort nous sépare, sur un scénario du célèbre Shinji Makari ! Ce vétéran du manga nous offre un récit passionnant inspiré d'une réalité historique : en plein XVIIe siecle, des guerriers japonais se seraient vraiment engagés sur les champs de bataille européens. Au choc des armes s'ajoute le choc des cultures ! Shinji Makarj Les Hollandais se sont lancés à la conquête des mers plus tard que les Espagnols, les Portugais et les Anglais, mais ils ont développé des solutions techniques permettant à leurs navires aux voiles triangulaires de remonter le vent, ce qui les aidés à remporter un certain nombre de batailles navales. Les musées néerlandais regorgent de tableaux qui représentent les bateaux d'un groupe de nobles qui se faisait appeler « les gueux de mer » au combat... Double-s J'ai l'impression que l'intelligence artificielle dessine déjà mieux que la plupart des humains. Il n'y aura bientôt humains. Il n'y aura bientôt plus de mangaka, puis ce sera autour des scénaristes de disparaître. On compte sur les y robots ! ! Votre ère vous, commence !

Complétez la série (15 art.)

Du même auteur (15 art.)

Complétez la collection (569 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 3.08 secondes