Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

dragon quest : les héritiers de l'emblème. vol. 18

dragon quest : les héritiers de l'emblème. vol. 18

Mana Books (éditeur) Takashi Umemura (auteur) Kamui Fujiwara (auteur (illustrateur))
6.32€6.95€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Dragon Quest Les héritiers de l'emblème Emblem of Roto Dans un monde vidé de sa magie et en plein chaos, un prince hors-la-loi s'éveille ! Aros apprend que le dernier orbe se trouve dans le monde souterrain d'Alefgard, entre les mains du roi dragon. En arrivant à Melchidor, une cité fortifiée de ce monde, il mesure l'ampleur de la destruction qui a frappé la ville. Soudain, une bande de monstres passe à l'attaque ! Aros et A-kagi doivent leur salut au roi dragon, ancien maître des monstres du monde souterrain. Une bataille éclate bientôt entre les troupes de Quinn Zolma et les forces du roi dragon. Un affrontement à mort autour de l'orbe violet, les desseins du roi dragon, la réactivation de certains sorts, la sphère de lumière retrouvée au château de Radatome... L'espoir serait-il en train de renaître dans le monde souterrain ?Découvrez Dragon Quest - Les Héritiers de l'emblème, une histoire inédite de l'univers fabuleux de Dragon Quest ! Ce récit de dark fantasy, publié au Japon dans le Young Gangan (Übel Blatt, The Arms Peddler...), surprendra les habitués de la licence avec son approche beaucoup plus sombre et violente...Un prince en plein désarroi, un royaume en dérive : avant de sauver le monde, le héros devra d'abord se sauver lui-même ! Kamui Fujiwara Le roi dragon entre enfin en scène ! Sera-t-il un allié ou un opposant, cette fois ? « L'ennemi de mon ennemi est mon ami », comme on dit... mais dans ce cas, pourquoi était-il dans le camp adverse à l'époque du tout premier jeu Dragon Quest ? Je compte vous le révéler au fur et à mesure !

Complétez la série (34 art.)

Du même auteur (30 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.88 secondes