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Résumé
La vente-conseil 4e édition La vente-conseil n'est pas une technique de vente facile quand elle s'applique au conseil officinal : ne pas trop en faire, mais en faire suffisamment pour trouver le juste équilibre entre l'éthique pharmaceutique et le commerce, entre l'intérêt de son client-patient et la rentabilité économique de son officine.Cet ouvrage, utile à toute l'équipe officinale, redonne au mot « vente » ses lettres de noblesse, en prouvant que mieux vendre, mieux conseiller, permet de développer sa clientèle et de la fidéliser.À visée pratique, ce livre vous permettra : d'affirmer vos compétences lors d'une demande « symptôme » ; de ne pas vous limiter à un « service minimum » lors d'une demande « produit » ; d'accompagner le choix du client-patient en cas de libre accès ; d'inciter à la vente associée lors d'une demande « ordonnance ». Grâce à cet ouvrage, illustré de nombreux exemples empruntés à la réalité quotidienne de l'officine, vous saurez personnaliser l'accueil, poser les bonnes questions, argumenter sur une médication, convaincre votre interlocuteur, en développant une méthodologie de vente-conseil.
Date de parution 22/01/2015
EAN 9791090018808
ISBN 979-10-90018-80-8
Collection Les essentiels du pharmacien /
Rayon Médecine
Type Livre
Nbre de pages 106
Reliure Broché
Dimensions L15 × H21 × P0.5 cm
Poids kg 0.176 kg