Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Douze stratégies pour séduire Quand la séduction fait son cinéma Qui n'a jamais rêvé de séduire à la James Bond à la simple évocation de son nom agrémenté de son prénom (My name is Bond, James Bond), ou rondement en désignant les parties prenantes nécessaires et suffisantes à l'union (Moi Tarzan, toi Jane donc...), ou par le duende d'un imparable Absolute dating flamenco ? Si derrière ces figures mythiques, les stratégies sont rarement explicites, l'ambition de ce livre est de les formaliser et d'évaluer les conditions de leur efficacité.De la jungle profonde d'une île du Pacifique à Séville en passant par Sao Paulo et New York où Sherlock Holmes peut côtoyer Sun Tzu et Clausewitz, Hong Kong (La séduction d'ambiance) et Paris (T'as d'beaux yeux tu sais), cet essai décrypte avec humour et insolence les manoeuvres qui sous-tendent douze scénarii emblématiques. En s'arrogeant de grandes marges de liberté pour les interpréter, il s'aventure à proposer des alternatives pour les contrer en s'inspirant de grands classiques asiatiques et occidentaux de la stratégie.
Date de parution 18/08/2016
EAN 9791093240121
ISBN 979-10-93240-12-1
Collection /
Rayon Spectacle, cinéma
Type Livre
Nbre de pages 150
Reliure Broché
Dimensions L16 × H21 × P0.9 cm
Poids kg 0.234 kg