Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

super, un héros presque parfait

super, un héros presque parfait

Esse Que éditions (éditeur) Guillermo Pisani (auteur)
9.10€10.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Super, un héros presque parfait Super est un homme près de la cinquantaine. Il gère, du mieux qu'il peut, son boulot de superhéros et sa famille type : sa femme super-occupée Claire, son fils ado Phil, sa fille Liz, et Robert, le robot lucide et dépressif. Super doit affronter aussi son archi-ennemie, Marie Dupont, une jeune femme aux mille visages. Quel ordre Super défend-il ? Est-ce qu'il est juste ? Qui est le héros, et surtout, le héros de quelle histoire ? Et d'ailleurs c'est quoi, une famille type ?Avec un humour décapant, Super, un héros presque parfait interroge la justice, l'ordre et le changement, tout en déconstruisant le style des histoires de superhéros. Bousculé par les questions de sa fille Liz, échos d'une planète en crise, Super va remettre profondément en cause son métier et sa propre personne, ouvrant une réflexion sur la transmission conflictuelle entre les générations.Dans le regard de ses enfants, l'univers super-héroïque de Super est peut-être déjà désuet. L'heure est à une autre manière de penser le monde. Mais laquelle ?

Complétez la collection (62 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.88 secondes