Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

lettre ouverte aux âmes sensibles qui veulent le rester : l'hypersensibilité est l'avenir du monde !

lettre ouverte aux âmes sensibles qui veulent le rester : l'hypersensibilité est l'avenir du monde !

Larousse (éditeur) Saverio Tomasella (auteur)
11.74€12.90€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

« Le but de ce livre est de donner à toutes celles et ceux qui ne veulent pas se soumettre à l'ordre dominant de la technique, de la gestion et de la froideur, la possibilité d'affirmer avec fierté leur subjectivité sensible, en montrant qu'il est possible d'imaginer le monde à venir avec le coeur plutôt qu'avec la seule raison. » Rédigé sous forme de manifeste, cet ouvrage tord le cou aux préjugés qui nous empêchent d'aimer notre sensibilité telle qu'elle est.Loin d'être un signe de faiblesse, cette grande sensibilité est bien au contraire synonyme de puissance. Plus attentifs, plus empathiques et plus engagés, les grands sensibles sont en résonance avec le monde et c'est bien de cela dont nous avons plus que jamais besoin !Fondateur de l'Observatoire de la sensibilité, Saverio, Tomasella donne des pistes concrètes pour déployer et assumer la puissance de cette sensibilité élevée. Il l'affirme haut et fort : la sensibilité est l'avenir du monde !

Du même auteur (36 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1 secondes