Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Les politiques audiovisuelles en France Ce recueil réunit un ensemble de documents illustrant chronologiquement les politiques audiovisuelles en France de 1945 à nos jours. De l'immédiat après-guerre, caractérisé par la pénurie et le rétablissement progressif du monopole d'État sur la radiotélévision, aux années 1980 où l'on a assisté à la recomposition du paysage audiovisuel. Puis, dès le milieu des années 1990, la multiplication des chaînes de télévision, la structuration de l'audiovisuel public et l'insertion croissante de la politique audiovisuelle dans un marché européen et mondial continuent de modifier le paysage audiovisuel français. Ce foisonnement de textes, lois, décrets, ordonnances... témoigne de la vitalité de ce secteur. Ce « Regard d'expert » fera de vous un spécialiste du sujet !
Date de parution 14/09/2021
EAN 9782111457188
ISBN 978-2-11-145718-8
Collection Doc' en poche /
Rayon Poche
Type Poche
Nbre de pages 744
Reliure Broché
Dimensions L11 × H18 × P3.5 cm
Poids kg 0.453 kg