Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Le guide du changement en entreprise 8 clés pour réussir en toute sécurité Faire évoluer son organisation, la transformer pour la rendre plus performante, est impératif pour nombre d'entreprises et d'organisations. Créer, organiser et gérer ce changement en toute maîtrise permet d'éviter des écueils d'ordres technique, financier, juridique ou humain qui pourraient se révéler fatals à l'entreprise.L'objectif de cet ouvrage est de proposer une méthode opérationnelle en réponse au besoin de fiabilisation des projets de conception et de mise en place d'une nouvelle organisation dans les entreprises. Cette méthode, organisée autour de 8 principes clés, repose sur les actions suivantes : rendre fiable la phase de conception d'une nouvelle organisation, en ayant une approche amont du management des risques projet ; favoriser la mise en place d'une nouvelle organisation, en observant alternativement des phases de rupture et des phases d'amélioration continue ; s'approprier la nouvelle organisation, en accompagnant véritablement les acteurs dans la démarche de changement. Destiné aux consultants, aux cabinets de conseil en stratégie de changement, aux responsables et chefs de projet, aux responsables qualité, sécurité et environnement, aux P-DG et directeurs généraux, cet ouvrage accompagnera le lecteur, pas à pas, dans la logique de mise en place d'une nouvelle organisation.
Date de parution 02/10/2008
EAN 9782124651412
ISBN 978-2-12-465141-2
Collection /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 215
Reliure Broché
Dimensions L16 × H24 × P1.2 cm
Poids kg 0.37 kg