Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Aujourd'hui l'innovation est une notion omniprésente. Elle se décline dans tous les domaines et à tous les niveaux de l'entreprise.Résolument opérationnel, ce livre vous permet de donner un sens à cette notion. Grâce aux outils et méthodes présentés dans cet ouvrage, vous redonnerez du sens et de l'efficacité à votre innovation.Claires et didactiques, les 100 réponses apportées par cet ouvrage abordent au mieux l'innovation (des fondamentaux à l'organisation en passant par le management, sans oublier l'environnement) : Peut-on innover sur tout le cycle de vie des produits ? Quelles sont les 5 étapes indispensables pour déployer mon processus d'innovation ? Quels sont les leviers et bonnes pratiques à mettre en oeuvre rapidement pour innover ? Comment favoriser les contributions à l'innovation de mes collaborateurs ? Est-ce que l'innovation peut « tuer » mon entreprise ? Qu'est-ce que l'éco-innovation ? Qu'entend-t-on par innovation durable ? ... Vous souhaitez impulser l'innovation dans votre entreprise, améliorer et rendre performante cette démarche ? En scrutant l'innovation sous tous ses aspects (humain, technique, créatif, prospectif, organisationnel), cet ouvrage vous aide à franchir le pas pour passer de l'idée au résultat concret.
Date de parution 03/12/2009
EAN 9782124652150
ISBN 978-2-12-465215-0
Collection 100 questions pour comprendre et agir /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages X-178
Reliure Broché
Dimensions L15 × H21 × P1 cm
Poids kg 0.258 kg