Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
100 Q pour comprendre et agir Avec une explosion de l'usage des réseaux sociaux, le rôle du community manager dans le développement d'une marque est plus que jamais central. Tour à tour gestionnaire de communauté, fédérateur de clientèle, détecteur de leads, ce spécialiste du social media s'active sur plusieurs fronts.Découvrez 100 questions/réponses pour mettre en oeuvre et mener à bien vos missions de community management.Pédagogique et synthétique, cet ouvrage vous livre le b.a.-ba du community management avec des questions : propres au métier :Quelles sont les compétences requises pour exercer ce métier ?Quelles sont les différences entre community manager et le social media manager ?Quelles sont les difficultés ?Quelles sont les perspectives d'évolution ?Etc. ; sur la stratégie digitale :Comment gérer un bad buzz ?Comment prendre la parole sur les réseaux sociaux ?Qu'est-ce qu'un influenceur ?Quels sont les types de rémunération envisageables ?Etc. ; mais aussi, bien sûr, sur les réseaux sociaux avec :Quelle est l'heure idéale pour poster mon contenu Facebook ?Comment gagner des abonnés, rapidement, de façon organique ?Comment analyser mon audience et mes statistiques sur Twitter ?Quelles sont les erreurs à éviter sur Linkedln ?Etc. Traitées de façon synthétique, les réponses vont à l'essentiel et vous permettront de disposer d'un panorama complet du métier !
Date de parution 15/11/2018
EAN 9782124656738
ISBN 978-2-12-465673-8
Collection 100 questions pour comprendre et agir /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages XII-108
Reliure Broché
Dimensions L15 × H21 × P0.9 cm
Poids kg 0.242 kg