Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

la crise financière : causes, effets et réformes nécessaires

la crise financière : causes, effets et réformes nécessaires

PUF (éditeur)
13.85€15.22€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

La crise financière : causes, effets et réformes nécessaires La crise financière amorcée en juillet 2007 aux États-Unis sur le marché des prêts immobiliers subprime est d'une ampleur sans commune mesure avec les nombreuses crises des deux dernières décennies et n'est pas non plus comparable à la crise de 1929.Ce Cahier présente une analyse de la transformation profonde du système bancaire et de la gestion des risques qui ont engendré le scénario de cette crise et des pertes de valeurs colossales.Le « film » des conséquences de ce désordre financier mondial n'est pas achevé, mais il est déjà possible d'esquisser des réflexions et des propositions en vue de rétablir un fonctionnement mieux régulé des marchés. Le Cercle des économistes réunit trente économistes qui ont le souci d'associer réflexion théorique et pratique de l'action. Ce groupe s'est donné pour objectif, en tirant profit de l'indépendance et de la diversité des positions de ses membres, de favoriser le débat économique sans réduire la complexité des faits et des analyses.

Complétez la collection (24 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.1 secondes