Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Fonction publique Utiliser les réseaux sociaux dans la Fonction publique Devenus des outils de communication incontournables, les réseaux sociaux déstabilisent les institutions publiques. La réactivité et la transparence qu'ils exigent transforment les habitudes de travail. La communication traditionnelle descendante doit petit à petit faire place à une communication plus horizontale qui met au même niveau la parole des usagers, de l'institution et des élus.Bien utilisés, les réseaux sociaux représentent une grande chance pour les institutions.Ce livre, tout entier consacré à l'utilisation des réseaux sociaux dans la Fonction publique, s'attache à faire comprendre ce que sont les réseaux sociaux et ce qu'ils permettent, puis développe les nombreuses possibilités qu'ils offrent en matière de communication sans oublier leur impact sur les pratiques professionnelles et sur les carrières. Il se termine par 11 fiches pratiques, une par réseau social, pour présenter leurs objectifs et leurs cibles.Ainsi conçu, ce livre s'adresse à tous les professionnels de la Fonction publique, aux élus, aux chargés de mission, aux conseillers politiques, etc. ainsi qu'à l'ensemble des agents des différents services d'une institution. Il concerne également les candidats aux nombreux concours de la Fonction publique. Public - Professionnels de la Fonction publique- Candidats aux concours de la Fonction publique
Date de parution 24/10/2017
EAN 9782297066129
ISBN 978-2-297-06612-9
Collection Fonction publique /
Rayon Concours de la fonction publique
Type Livre
Nbre de pages 139
Reliure Broché
Dimensions L15 × H20 × P0.7 cm
Poids kg 0.157 kg