Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Saurez-vous survivre à cette aventure ? En 2643, le Futuroscope® est devenu un site de lancement vers Station Cosmos®, une base martienne habitable. Vous êtes justement le tout premier touriste de l'histoire de la planète rouge, où vous allez séjourner en compagnie d'une astronaute ! À peine arrivé, vous constatez que quelque chose ne tourne pas rond. La base est plongée dans l'obscurité et l'astronaute est introuvable. Réussirez-vous à survivre seul ?Découvrez une aventure inédite dans laquelle vous devrez observez, manipuler et résoudre des casse-tête comme dans une vraie escape game. Grâce à ces énigmes, vous avancerez dans l'enquête et dans le livre, pour trouver la solution en 60 minutes max ! Une aventure en immersion au Futurescope® Qu'est-ce qu'une escape game ? En équipe, vous vous retrouver enfermés dans une salle thématisée. Votre objectif est de réussir à sortir en fouillant la pièce, résolvant des énigmes et décryptant des codes, le tout en moins de 60 minutes.Sur le principe de l'escarpe game, voici le livre qui vous permet d'y jouer chez vous, seul ou à plusieurs !
Date de parution 30/09/2022
EAN 9782317029790
ISBN 978-2-317-02979-0
Collection Escape game /
Rayon Sports et jeux
Type Livre
Nbre de pages 46
Reliure Cartonné
Dimensions L21 × H30 × P1 cm
Poids kg 0.42 kg