Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Saurez-vous relever le défi ? Pour fêter les 150 ans du roman Le Tour du monde en quatre-vingts jours de Jules Verne, le Futuroscope® vous lance un ambitieux challenge ; effectuer le tour du globe en 60 minutes grâce au vaisseau de téléportation SkyLoop. Pour attester de votre réussite, vous devrez rapporter des preuves, et pour cela résoudre des énigmes tout au long de votre périple !Découvrez une aventure inédite dans laquelle vous devrez observer, manipuler et résoudre des casse-tête comme dans un vrai escape game. Grâce à ces énigmes, vous avancerez dans l'enquête et dans le livre, pour trouver la solution en 60 minutes max ! Une aventure en immersion au Futuroscope® Qu'est-ce qu'un escape game ? En équipe, vous vous retrouvez enfermés dans une salle thématisée. Votre objectif est de réussir à sortir en fouillant la pièce, résolvant des énigmes et décryptant des codes, le tout en moins de 60 minutes.Sur le principe de l'escape game, voici le livre qui vous permet d'y jouer chez vous, seul ou à plusieurs !
Date de parution 30/09/2022
EAN 9782317029806
ISBN 978-2-317-02980-6
Collection Escape game /
Rayon Sports et jeux
Type Livre
Nbre de pages 46
Reliure Cartonné
Dimensions L21 × H30 × P1 cm
Poids kg 0.416 kg