Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

pour en finir avec l'exception culturelle : ... et entrer dans l'ère du rayonnement culturel

pour en finir avec l'exception culturelle : ... et entrer dans l'ère du rayonnement culturel

Atlande (éditeur) Philippe Bailly (auteur)
9.10€10.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Coup de gueule et engagement Mettre au coeur du débat des sujets cruciaux pour l'avenir de la France en confiant à des professionnels de premier plan le soin de rédiger des ouvrages incisifs qui interpellent. Pour en finir avec l'exception culturelle L'entrée dans un monde nouveau, celui de la multiplication des écrans et des réseaux, celui du basculement dans un univers numérique totalement connecté, impose de repenser le socle sur lequel repose l'exception culturelle. En effet, la nouvelle donne se joue des réglementations nationales et rend l'action des régulateurs largement inopérante.Il est plus que temps de repenser les règles qui organisent en France la défense de la créations...Réviser nos objectifs et lever certaines ambiguïtés : la politique mise en oeuvre est-elle principalement vouée à promouvoir l'usage de nos langues ? À protéger nos cultures ? À défendre la place de nos industries culturelles et de nos opérateurs télécom dans le maelström mondial de la convergence ?

Du même auteur (1 art.)

Complétez la collection (59 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.31 secondes