Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Le Big Data dans l'assurance Le Big Data n'est pas une éventualité, une simple option ou un concept pour le futur ! La lecture de cet ouvrage permet de prendre conscience du caractère particulièrement immédiat et révolutionnaire qu'il représente aujourd'hui pour l'industrie assurantielle.Au-delà des chocs technologiques et culturels que nous observons dans tous les secteurs d'activité, les assureurs sont encore plus concernés par ces évolutions. Outre le fait que la matière première de l'assureur est la donnée, les produits qu'il propose sont également totalement dématérialisés. Qui, plus que lui, peut aujourd'hui, à ce point, tirer profit de l'utilisation des données massives non structurées ?Cet ouvrage apporte un éclairage inédit sur les enjeux liés au Big Data. De la compréhension des phénomènes sous-jacents aux réflexions déontologiques, le lecteur pourra aisément se forger une opinion sur les opportunités et les risques associés à cet outil de transformation massive qu'est le Big Data, et ainsi comprendre qu'il n'est pas une fin en soi mais bien un nouveau vecteur de création de valeur.
Date de parution 10/12/2014
EAN 9782354741860
ISBN 978-2-35474-186-0
Collection Les essentiels /
Rayon Sociologie et anthropologie
Type Livre
Nbre de pages 127
Reliure Broché
Dimensions L14 × H21 × P1 cm
Poids kg 0.17 kg