Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Réussir la transformation digitale de l'entreprise d'assurance Les nouvelles technologies et l'arrivée d'Internet ont irréversiblement bouleversé les comportements des clients et impacté l'activité du secteur de l'assurance.Désireuses et conscientes de la nécessité de faire évoluer leurs pratiques dans le domaine de la distribution, de la relation-client et plus globalement leur business model face à l'arrivée de nouveaux entrants, les sociétés d'assurance ont commencé leur transformation digitale afin de prendre en compte cette nouvelle donne et adapter leur organisation à ces nouveaux défis.Cet ouvrage a pour objectif de présenter les enjeux et les opportunités de cette transformation mais aussi de proposer des solutions concrètes pour déployer au mieux les grands chantiers (gouvernance, formation, collaboration avec des start-ups, tendances technologiques clés) nécessaires à la digitalisation de l'assurance.Ce livre opérationnel illustré d'exemples, s'adresse à la fois aux professionnels, managers, collaborateurs mais aussi aux étudiants.
Date de parution 09/11/2016
EAN 9782354742386
ISBN 978-2-35474-238-6
Collection Les essentiels /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 125
Reliure Broché
Dimensions L14 × H21 × P1 cm
Poids kg 0.183 kg