Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

Une farouche liberté : Gisèle Halimi, la cause des femmes : justice, courage, féminisme


Steinkis Éditions (éditeur)Cojean (auteur)Couturier (auteur)Revel (auteur)
22.75€25.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Adaptation du témoignage de G. Halimi, avocate, militante et femme politique, à propos de son parcours et de son activisme, de la lutte contre la colonisation à la cause des femmes. Elle invite les jeunes générations à s'engager pour l'égalité entre hommes et femmes.

Complétez la collection (100 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.85 s.