Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

Kemono Incidents - tome 2


Kurokawa (éditeur)Aimoto Sho (auteur)Vautrin Fabien (traduction)
6.19€6.80€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé


Shô AIMOTO débute dans le milieu du manga en tant qu'assistante d'Akira Amano (auteur de Reborn !) avant de remporter le prix des jeunes talents du magazine Shônen Jump. Elle y décroche sa première publication en 2008 avec sa série MUDDY puis avec la série Hadès, chasseur de psycho-démons. Grande fan de jeu vidéo et notamment de la série Shin Megami Tensei, elle met toute son énergie dans la création de Kemono Incidents publié dans le magazine Jump SQ depuis 2017.

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.05 s.