Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

découvrir le principe alphabétique, gs, début cp-ash. vol. 2. les sons et les lettres

découvrir le principe alphabétique, gs, début cp-ash. vol. 2. les sons et les lettres

Hatier (éditeur) Richard Assuied (auteur) Anne-Marie Ragot (auteur)
3.64€4.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Découvrir le principe alphabétique GS début CP ASH 2 cahiers pour découvrir le principe alphabétique et entrer dans l'activité de lecture et d'écriture Développer, dés la MS, l'attention aux aspects sonores de la langue et découvrir les relations entre l'oral et l'écrit. Cahier 1 Découper les mots en syllabes : dénombrer, situer, coder, manipuler, découvrir la permanence de la syllabe écrite. Cahier 2 Analyser la syllabe en sons : situer, coder, manipuler, découvrir en même temps le son (le phonème) et la lettre (parfois les lettres) qui le code (le graphème). Des guides pédagogiques sont disponibles pour chaque cahier avec : Le déroulement détaillé des séances : situation d'apprentissage, travail individuel, activités de reprise et de consolidation L'accompagnement pédagogique des élèves : analyse des difficultés et procédures d'aide Le matériel photocopiable En téléchargement gratuit sur le site www.editions-hatier.fr le matériel en couleur

Du même auteur (42 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 2.89 secondes