Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

fire force. vol. 2

fire force. vol. 2

Kana (éditeur) Atsushi Ohkubo (auteur)
2.73€3.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Combattre le feu par le feu ! Un mystérieux individu s'attaque soudain aux pompiers durant le tournoi des nouvelles recrues. Il dit connaître la vérité sur l'incendie qui a décimé la famille de Shinra et la révélation qu'il va faire risque de sérieusement surprendre le jeune homme. Quant au capitaine Ôbi, il révèle le véritable but de la 8e brigade. Les choses s'accélèrent alors tout à coup avec un combat qui met aux prises la 8e et la 5e brigade ! ! Les pompiers seraient-ils les prochains ennemis ? !De nombreux mystères restent à éclaircir ! Shinra et ses camarades devront se serrer les coudes, et une fois de plus, ça va chauffer ! !Les incendies font partie de la vie quotidienne, et les pompiers aussi. Il n'est donc pas étrange d'en rencontrer dans un univers imaginaire, et pourtant, on a rarement vu un manga les mettant en scène ! Ces soldats du feu qui nous entourent sont de véritables héros, c'est pour cette raison que j'ai choisi de leur consacrer un manga.Et puis, leur combinaison et leur casque ont tellement la classe ! !

Complétez la série (33 art.)

Du même auteur (78 art.)

Complétez la collection (1385 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 4.85 secondes