Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Article non disponible (manque provisoirement) Selon l'éditeur, cet article ne peut pas être commercialisé pour l'instant : manque provisoirement.
Résumé
Qu'est-ce que l'entrepreneuriat ? Discipline d'enseignement, objet de recherche, le terme renvoie à une réalité complexe : le monde de l'entreprise, sa culture, les comportements et pratiques, individuels ou collectifs, qui le caractérisent. Son étude a pour but d'expliquer le processus entrepreneurial afin de mieux le maîtriser.Créer ou reprendre une entreprise, développer une structure existante sont autant d'opportunités de se réaliser en menant à bien ses projets, en partageant une vision, en portant les innovations de demain. Appliquée au sein d'une entreprise, une approche entrepreneuriale des pratiques de management («intrapreneuriat») encourage les initiatives individuelles et favorise la production de valeurs et de richesses nouvelles.Cet ouvrage permettra aux étudiants d'écoles de commerce, de masters, mais également aux managers et aux professionnels de la création d'entreprise, de comprendre le mode de pensée de l'entrepreneur et d'appréhender, concrètement, sa perspective stratégique.
Date de parution 16/11/2010
EAN 9782749509839
ISBN 978-2-7495-0983-9
Collection 100 fiches /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 239
Reliure Broché
Dimensions L16 × H24 × P1.5 cm
Poids kg 0.379 kg