Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
100 fiches pour comprendre le marketing Les pratiques et les outils du marketing évoluent constamment. Les entreprises peuvent ainsi développer de nouvelles approches pour créer de la valeur et satisfaire les clients.Cet ouvrage propose une présentation synthétique et complète du marketing, intégrant la dimension digitale. Il offre une vision actualisée des pratiques et des outils utilisés, qui sont illustrés par de nombreux exemples.Les fiches sont organisées autour de dix thématiques : effectuer un diagnostic ; collecter des informations ; analyser les comportements de consommation ; comprendre la stratégie d'entreprise ; définir la stratégie marketing ; développer la politique de produit et de marque ; déterminer la politique de prix ; choisir la politique de distribution ; élaborer la politique de communication ; envisager une politique marketing spécifique.Ce livre s'adresse aux étudiants en BTS, BUT, licence et master (formation initiale et continue), aux étudiants préparant un concours avec une épreuve marketing et aux professionnels souhaitant actualiser leurs connaissances en marketing.
Date de parution 21/06/2022
EAN 9782749552415
ISBN 978-2-7495-5241-5
Collection 100 fiches /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 264
Reliure Broché
Dimensions L16 × H24 × P1.9 cm
Poids kg 0.47 kg