Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
La performance en management De la perception à la réalisation La performance est une thématique essentielle en management des organisations. Elle est inscrite comme une condition de pérennisation d'un projet économique analysé comme un assemblage organisationnel original, inscrit dans un environnement concurrentiel complexe, mis au service de parties prenantes multiples, ouvert sur la société. Elle est ainsi le résultat d'un construit collectif fait d'actions individuelles, d'inter-relations entre partenaires, d'intégration dans un processus. Elle se nourrit du contexte dans lequel l'observation se situe et est reliée à l'objet digne d'intérêt et à son évolution.De fait, un tel concept se présente sans limite tant les acceptions se superposent à l'intérieur d'un projet et le dépassent. Il apparaît sans forme en raison de la relative démesure des conceptions pour des parties prenantes aux logiques et intérêts spécifiques, souvent divergents, qui s'associent et sont affectés par la réalisation du même projet.L'objectif de cet ouvrage est de s'approprier la notion de performance et de montrer qu'elle est une construction managériale indispensable à l'entreprise. Tour à tour symbole d'excellence, invitation à l'action, argument de séduction, la performance rassure, fédère, légitimise. Au-delà de sa mesure, le débat est alors ouvert sur la perception, la construction et la réalisation de la performance.
Date de parution 17/04/2008
EAN 9782753505889
ISBN 978-2-7535-0588-9
Collection Des sociétés /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 300
Reliure Broché
Dimensions L16 × H24 × P2.1 cm
Poids kg 0.545 kg