Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Article non disponible, hors mini-boutique. Contactez Lire Demain pour l'ajouter à la mini-boutique.
Résumé
Nao a réussi un exploit : arriver à qualifier tous les joueurs de sa salle lors de l'éliminatoire de la 4e manche.Pour disputer celle-ci, les joueurs sont emmenés sur une île où se trouve une luxueuse villa. Nao y rencontre ses nouveaux adversaires, mais a aussi la surprise de retrouver Fukunaga et les éliminés de l'autre salle. Ces derniers sont appelés boute-en-train, car sont ils sont censés mettre de l'ambiance...Et la manche commence ! Il s'agit... d'un jeu de chaises musicales. Après une partie blanche qui voit Akiyama, Yokoya et le mystérieux Harimoto, qui avait éliminé Fukunaga, gagner un privilège, Nao comprend que comme toujours, les apparences sont trompeuses dans le Liar Game. D'abord, les boute-en-train se révèlent pouvoir être des alliés de poids, car s'ils ne peuvent pas gagner, rien ne leur interdit d'intervenir au cours du jeu. Ensuite, les chaises musicales ne sont pas qu'un simple jeu d'enfant. Trouver vingt-cinq chaises numérotées disséminées sur toute l'île semble aisé au premier abord... Cependant les coups bas bien sûr, mais aussi l'élection du "pionnier" et les alliances rendent cette 4e manche hautement tactique. Akiyama, Yokoya, Harimoto... ou le choc des titans de la stratégie !
Date de parution 11/04/2012
EAN 9782759506187
ISBN 978-2-7595-0618-7
Collection Young /
Rayon Poche
Type Poche
Nbre de pages
Reliure Broché
Dimensions L13 × H19 × P1.5 cm
Poids kg 0.238 kg