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Résumé
La 4e manche s'est achevée avec la victoire d'Ikezawa au jeu des chaises musicales. Akiyama et Nao y gagnent toutefois suffisamment, lui pour éponger sa dette, elle pour réduire la sienne en grande partie. Elle devrait donc se trouver contrainte de participer aux repêchages, mais avec l'invitation lui arrive un message de la part d'un des joueurs qu'elle a sauvé, accompagné d'un don suffisant pour la libérer elle aussi. Cependant, la jeune fille pourtant soulagée à l'annonce du retrait d'Akiyama du jeu se trouve incapable d'abandonner à son sort Abe, qui l'a aidée dans la manche précédente. Décidée à participer seule, elle se rend sur les lieux des repêchages, où la découverte des participants lui réserve deux surprises. Pour commencer, parmi ces joueurs ne se trouvent ni Fukunaga, ni Yokoya. Ils sont dans un autre groupe, où ce dernier est d'ailleurs en mauvaise posture, car il est entouré de plusieurs joueurs qu'il a manipulés auparavant. Pourtant, rien ne vient entamer sa confiance en lui : non seulement il répète qu'il a découvert ce qu'était vraiment le Liar Game, mais il propose de le prouver... Mais surtout, Nao trouve sur son site... Akiyama ! Celui-ci va participer, en remplacement d'un autre joueur, aux repêchages consistant en un "poker au plus offrant". De quels pièges le LGT, mais aussi les participants, vont-ils truffer ce jeu ?!
Date de parution 27/02/2013
EAN 9782759508037
ISBN 978-2-7595-0803-7
Collection Young /
Rayon Poche
Type Poche
Nbre de pages 118
Reliure Broché sous jaquette
Dimensions L13 × H19 × P1.4 cm
Poids kg 0.24 kg