Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

sun-ken rock. vol. 14

sun-ken rock. vol. 14

Bamboo (éditeur) Boichi (auteur)
6.83€7.50€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

La Sun-Ken Rock team en danger ! Ken est désormais le plus puissant boss de Corée, mais le business de l'immobilier ne réussit pas au gang dont les membres sont attaqués les uns après les autres par une bande de féroces assassins. Une fois l'identité de leur chef tirée au clair, que décidera Ken ? La violence s'apprête à franchir un nouveau palier dans l'univers impitoyable de l'immobilier coréen ! Je suis pas mal bousculé à l'heure où je boucle ce volume. En plus de mes allers-retours entre la Corée et le Japon, je dois jongler avec l'aménagement d'un nouveau bureau, la préparation d'une nouvelle série et l'écriture d'un nouvel extra centré sur Yumin. En parlant de ça, j'espère que celui de son infiltration chez les Jo Pok vous plaira. Pour les amateurs, elle sera donc bientôt l'héroïne d'une nouvelle série. La photo du haut est celle de notre modèle dont le concours nous a été précieux pour le chapitre « infiltration » de Yumin. Je lui suis vraiment très reconnaissant de l'aide qu'elle nous apporte depuis des années. La photo du bas a été prise au « Chicken », le restaurant de poulet qui apparaît dans ce volume. Il y a trois plats : le poulet frit ordinaire, le poulet frit yangnyeom* et l'omelette sucrée. En ce moment, les combos poulet-bière ou poulet-cola remportent un énorme succès en Corée. Les tendances culinaires changent très vite dans ce pays. Hier encore, le sam-gyeop-sal** était le plat chéri des Coréens, mais aujourd'hui, le poulet semble en passe de le remplacer. J'aime bien montrer ce genre de changement de comportement dans Sun-Ken Rock. Boichi

Complétez la série (38 art.)

Du même auteur (91 art.)

Complétez la collection (518 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 5.18 secondes