Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

l'infinité du progrès est un mauvais infini

l'infinité du progrès est un mauvais infini

William Blake (éditeur) Jean-Luc Nancy (personne interviewã©e)
10.92€12.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

[...] « On voit bien aujourd'hui que l'infinité du progrès est un mauvais infini. Il devient évident que la technique produit autant de mal que de bien. C'est manifeste dans les débats autour de la 5G. La finitude est ce qui peut nous relier à un bon infini. Dans la finitude, on réalise une possibilité de l'infini. Comme ce qui se passe dans l'art, dans l'amour... Le véritable infini est ce moment où on a le sentiment de sa propre existence comme réellement existante. »Jean-Luc Nancy

Du même auteur (102 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 2.29 secondes