Erreur : impossible de récupérer les avis Dans Cinq Ans, Il N'y Aura Plus De Coran : Un Prisonnier Tunisien Témo... de Abdelwahab Sdiri - Livre - Lire Demain
Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

dans cinq ans, il n'y aura plus de coran : un prisonnier tunisien témoigne

dans cinq ans, il n'y aura plus de coran : un prisonnier tunisien témoigne

Paris-Méditerranée (éditeur) Abdelwahab Sdiri (auteur)
13.85€15.22€

Article non disponible (reimpression en cours) InfosSelon l'éditeur, cet article ne peut pas être commercialisé pour l'instant : reimpression en cours.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Abdelwahab Sdiri: celui qui utilise ce pseudonyme ne peut signer son livre de son nom, parce qu'il est un militant islamiste détenu depuis plus de 10 ans dans les geôles de Ben Ali.Il est le premier prisonnier tunisien qui a réussi à communiquer au monde extérieur un témoignage écrit sur les conditions de détention que subissent ses "frères" et lui.Quelque jugement que l'on porte sur leur idéologie, on ne peut accepter qu'ils soient humiliés, torturés, privés de tous les droits les plus élémentaires, y compris celui de pratiquer leur religion.Les exactions qu'ils endurent ne surprendront que ceux qui croient encore que la Tunisie est un État de droit et un modèle de démocratie.Abdelwahab Sdiri: ce pseudonyme n'a pas été choisi au hasard; il est composé avec le prénom d'un détenu d'opinion, le nom d'un autre, tous les deux morts dans des prisons tunisiennes en 2002.

Du même auteur (1 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.22 secondes