Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

14 commandements pour prendre soin de ses cheveux naturellement

14 commandements pour prendre soin de ses cheveux naturellement

F. Lanore (éditeur) Emeline Sovadrevna (auteur)
14.56€16.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

14 Commandements pour prendre soin de ses cheveux naturellement Que vos cheveux soient longs, courts, frisés, lisses, secs ou gras, ils ont tous des besoins spécifiques. Encore faut-il savoir quels soins sont les plus appropriés !Vous pouvez oublier certains shampoings et soins de supermarchés. Entre les silicones, les sulfates et autres agents occlusifs, vous ne faites qu'abîmer votre cheveu. Oubliez aussi le sèche-cheveu, le fer à lisser et tous les autres supplices que vous leur faites subir. Le résultat est un massacre assuré : chute de cheveux, cheveux secs, pointes fourchues...Il est temps pour vous de découvrir la vraie nature de vos cheveux, de les respecter, de les soigner et de les entretenir le plus naturellement possible.Comment les laver, les couper, les brosser, comment accélérer leur pousse mais aussi quels produits choisir et comment décrypter les étiquettes de leurs compositions, quelles sont les marques de confiance et celles qu'il faut bannir.

Du même auteur (1 art.)

Complétez la collection (43 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.37 secondes