Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

soigner naturellement les petits maux du quotidien : homéopathie, naturopathie, phytothérapie...

soigner naturellement les petits maux du quotidien : homéopathie, naturopathie, phytothérapie...

Puits fleuri (éditeur) Karen Patte (auteur)
8.10€8.90€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Soigner naturellement les petits maux du quotidien De nombreux maux, pour être gênants ou douloureux, parfois même invalidants, ne présentent cependant aucun caractère de gravité et peuvent être traités « à la maison ». On pense aux différentes écorchures, morsures, également aux maux de tête, abcès, au simple rhume, à la gênante gastro-entérite, à la perturbante acné, aux désagréables nausées, à la crampe douloureuse, aux irritantes ampoules aux mains ou aux pieds, ou aux agaçantes piqûres d'insectes...En réponse à ces affections, nous proposons des remèdes simples et éprouvés le plus souvent naturels, tirés, entre autres, des pratiques homéopathiques, naturopathiques ou phytothérapiques, utilisées séparément ou en complément les unes des autres.Ces remèdes permettent généralement un apaisement et une guérison rapides. Il ne sera donc nécessaire de consulter un médecin que si les symptômes persistent.

Du même auteur (1 art.)

Complétez la collection (27 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.28 secondes