Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.
Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) Article à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.
Résumé
Les Avis clients 1ère source d'acquisition clients des entreprises De nos jours, 88% des Français se renseignent avant de faire un achat sur internet ou une réservation.On a pu remarquer une prise du pouvoir du consommateur sur internet et la naissance d'un tout nouveau mode de promotion et de vente.Il est donc indispensable pour nombre d'entreprises d'analyser en profondeur l'évolution et l'influence de ces nouveaux mécanismes de consommation, l'origine de cette modification de notre façon de consommer ainsi que toutes les questions sous-jacentes à la détermination d'une opinion ainsi qu'à sa publication. Les Avis clients : outil de communication d'une importance grandissante - Comment bien gérer vos avis clients ?- Analyser vos avis clients- Sites spécialisés d'avis- Bâtir une stratégie personnalisée- Répondre à vos avis clients- Améliorer et augmenter vos avis clients- Tenter de faire retirer vos mauvais avis- Les faux avis- Faire la promotion de vos avis clients...
Date de parution 18/06/2020
EAN 9782867396625
ISBN 978-2-86739-662-5
Collection Gestion & organisation /
Rayon Gestion d'entreprise
Type Livre
Nbre de pages 266
Reliure Broché
Dimensions L15 × H21 × P1.6 cm
Poids kg 0.366 kg