Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

les avis clients : 1re source d'acquisition clients des entreprises !

les avis clients : 1re source d'acquisition clients des entreprises !

Puits fleuri (éditeur) Edouard Richemond (auteur)
21.84€24.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Les Avis clients 1ère source d'acquisition clients des entreprises De nos jours, 88% des Français se renseignent avant de faire un achat sur internet ou une réservation.On a pu remarquer une prise du pouvoir du consommateur sur internet et la naissance d'un tout nouveau mode de promotion et de vente.Il est donc indispensable pour nombre d'entreprises d'analyser en profondeur l'évolution et l'influence de ces nouveaux mécanismes de consommation, l'origine de cette modification de notre façon de consommer ainsi que toutes les questions sous-jacentes à la détermination d'une opinion ainsi qu'à sa publication. Les Avis clients : outil de communication d'une importance grandissante - Comment bien gérer vos avis clients ?- Analyser vos avis clients- Sites spécialisés d'avis- Bâtir une stratégie personnalisée- Répondre à vos avis clients- Améliorer et augmenter vos avis clients- Tenter de faire retirer vos mauvais avis- Les faux avis- Faire la promotion de vos avis clients...

Du même auteur (1 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 1.13 secondes