Erreur : impossible de récupérer les avis Rakoto, Fils Du Zébu : Roman Malgache de Irne Michéla - Livre - Lire Demain
Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

rakoto, fils du zébu : roman malgache

rakoto, fils du zébu : roman malgache

Orphie (éditeur) Irne Michéla (auteur)
9.10€10.00€

Article non disponible (manque provisoirement) InfosSelon l'éditeur, cet article ne peut pas être commercialisé pour l'instant : manque provisoirement.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Que va devenir Rakoto, le bébé abandonné dans la brousse malgache parce qu'il est né un mauvais jour? Il est perdu, pensent ses parents. C'est compter sans les hasards de la vie et la tendresse inattendue d'une femelle zébu, qui allaite ce drôle de petit veau...Ainsi commence l'extraordinaire destin de ce Tarzan de l'Ile Rouge, qui se rendra compte que les pires caïmans ne sont pas dans le marigot, mais dans le village des hommes.L'amour - et quel amour! - croisera sa route, mais y a-t-il place pour l'amour, quand on est le Fils du Zébu? Cet ouvrage paru dans les années cinquante était totalement introuvable depuis. L'auteur, qui a signé plusieurs autres livres d'aventure pour la jeunesse, témoigne d'une grande connaissance de Madagascar, de sa langue, de ses coutumes et de ses interdits. C'est donc, au-delà des palpitantes aventures du jeune Rakoto, à un véritable voyage au coeur de la Grande Ile que le lecteur est invité. Tous publics, à partir de 10 ans.

Du même auteur (1 art.)

Complétez la collection (126 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 2.3 secondes