Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

pensées sur l'evangile de saint marc : voyez, il est fils de dieu

pensées sur l'evangile de saint marc : voyez, il est fils de dieu

Parole et silence (éditeur) Christoph Schönborn (auteur)
9.10€10.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Pensées sur l'évangile de Saint Marc Voyez, il est Fils de Dieu Tout ce que nous relate Marc sur Jésus doit nous amener à professer notre foi, comme l'a fait le soldat qui a dû diriger la Passion et l'exécution de Jésus. L'objectif de Marc, à travers son évangile, est de nous faire partager l'expérience que lui-même a vécue en côtoyant Paul et Pierre : amener des hommes à croire en Jésus en leur parlant de lui.La première parole de Jésus que Marc nous rapporte renferme une incitation pressante à croire : « Les temps sont accomplis et le Royaume de Dieu est tout proche : repentez-vous et croyez à la Bonne Nouvelle. » (Mc 1,15)Changer notre façon de penser, transformer notre vie et nous convertir, tel est l'objectif de l'Évangile. Le chemin nouveau n'est ni large ni aisé, il exige que nous disions un « oui » à notre propre croix ; il coûte beaucoup, mais donne encore plus. Celui qui abandonne les chemins anciens pour suivre ce chemin nouveau ne perd pas au change.

Du même auteur (40 art.)

Complétez la collection (120 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 2.91 secondes