Erreur : impossible de récupérer les avis La Nouvelle Communication En Période Électorale : Analyse De La Loi Du... de Michel Guénaire - Livre - Lire Demain
Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

la nouvelle communication en période électorale : analyse de la loi du 15 janvier 1990 suivie d'un guide des nouvelles actions de communication permises aux collectivités locales

la nouvelle communication en période électorale : analyse de la loi du 15 janvier 1990 suivie d'un guide des nouvelles actions de communication permises aux collectivités locales

Joly (éditeur) Michel Guénaire (auteur) Grégoire Triet (auteur)
12.65€13.90€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Destiné principalement aux élus locaux et à leurs conseils en communication. Propose une analyse de la loi du 15 janvier 1990 qui restreint la communication politique en faisant peser sur les élus la menace de sanctions financières et pénales.

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 0.94 secondes