Erreur : impossible de récupérer les avis Skull & Bones : La Vérité Sur La Secte Des Présidents Des Etats-Unis... de Alexandra Robbins - Livre - Lire Demain
Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

skull & bones : la vérité sur la secte des présidents des etats-unis

skull & bones : la vérité sur la secte des présidents des etats-unis

Max Milo (éditeur) Alexandra Robbins (auteur)
16.38€18.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Une confrérie de privilégiés est-elle à l'origine de l'idée de la bombe atomique comme de la création de la CIA? L'économie et la politique américaines puisent-elles leurs sources dans une crypte de la prestigieuse université de Yale? Composé d'actuels et d'anciens élèves, fondé en 1832, le club Skull & Bones est le tremplin des grandes carrières aux États-Unis. La confrérie évalue scrupuleusement ses candidats, favorisant à vie les enfants des anciens membres, souvent fortunés et influents.Alexandra Robbins, journaliste d'investigation, elle-même ancienne élève de Yale, a mené une enquête historique et exhaustive qui lève enfin le voile sur les rites initiatiques juvéniles et les réseaux d'influence des seniors. Plus qu'un best-seller international, une immersion captivante dans les arcanes du pouvoir.

Du même auteur (1 art.)

Complétez la collection (79 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 2.24 secondes