Erreur : impossible de récupérer les avis Retraite Active, Retraite Sportive de - Livre - Lire Demain
Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

retraite active, retraite sportive

retraite active, retraite sportive

le Bord de l'eau (éditeur)
14.83€16.30€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

«Avec l'arrivée du papy-boom et cette explosion annoncée du nombre de retraités il semblait indispensable d'avoir une réflexion qui précède cet événement pour mieux s'y préparer et y faire face avec toutes les connaissances requises pour l'aborder ou, tout au moins, pour essayer de trouver des solutions qui satisfassent cette nouvelle population.»Jean-Claude SauvagePourquoi utiliser le terme de «révolution du vieillissement» ? Kofi Annan, secrétaire général de l'ONU, a parlé de «révolution silencieuse» en désignant le phénomène de vieillissement au niveau mondial. Qu'est-ce que cette révolution à laquelle les spécialistes nous demandent de nous préparer ? L'activité physique, le sport, ne sont-ils pas des éléments essentiels à l'entretien du corps, surtout après un certain âge ? Comment se livrer aux pratiques sportives, et sous quelle surveillance médicale ?Les travaux de la Fédération Française de la Retraite Sportive (FFRS) offrent une base indispensable pour la réflexion.

Complétez la collection (90 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 2.06 secondes