Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

nightwing rebirth. vol. 1. plus fort que batman

nightwing rebirth. vol. 1. plus fort que batman

Urban comics (éditeur) Tim Seeley (auteur) Javier Fernandez (auteur (illustrateur))
15.47€17.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Nightwing Rebirth Tome 1 - Plus fort que Batman Il était le tout premier Robin ; il a endossé le masque du Chevalier Noir ; a joué les espions ; s'est fait passer pour mort... Et à présent, Dick Grayson est de retour, et il revient à Gotham sous le costume de Nightwing ! Mais retrouver son ancienne vie n'est pas aussi simple que prévu... surtout lorsqu'il doit faire face à la mystérieuse Cour des Hiboux, et qu'il est contraint de s'allier à un homme masqué dont il ne sait rien. Pour s'en tirer, Nightwing va devoir faire au moins aussi bien que son mentor, sinon mieux... Nightwing Rebirth ou les nouvelles aventures de Dick Grayson. Après avoir suivi l'acolyte de Batman dans Grayson, prêtant à l'ancien Robin les traits d'un agent infiltré téméraire et railleur, Tim Seeley (Batman Eternal) est à présent rejoint par Javier Fernández (Magneto, Red Hood) et Yanick Paquette (Wonder Woman Terre-un) pour suivre le justicier dans ce premier tome riche en rebondissements, annonçant une suite de haute volée.

Complétez la collection (166 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 3.9 secondes