Sur Lire-Demain.fr : 9% de remise sur tout le catalogue Paiement par mandat administratif Littérature jeunesse établissements scolaires

Votre partenaire livres après votre librairie, spécialiste de littérature jeunesse auprès des établissements scolaires et collectivités.

selina kyle : catwoman. vol. 2. loin de gotham

selina kyle : catwoman. vol. 2. loin de gotham

Urban comics (éditeur) Joëlle Jones (auteur) Ram V (auteur)
19.11€21.00€

Livraison sous 8 à 21 jours ouvrés (selon dispo stock) InfosArticle à commander auprès de l'éditeur, sous réserve de disponibilité en stock, avec un délai de livraison de 8 à 21 jours ouvrés.

> Se connecter ou créer un compte pour bénéficier des 9% de remise Lire Demain
Ajouter aux favoris

Résumé

Selina Kyle : Catwoman Tome 2 - Loin de Gotham Établie à Villa Hermosa pour changer d'air et laisser son passé loin derrière elle, Selina Kyle a à peine eu le temps de panser ses plaies qu'elle doit foire face à l'un des pires criminels de la pègre : le Pingouin. Chassé de Gotham par Batman, Oswald Cobblepot a choisi de se rabattre sur la ville natale de Catwoman. Mais celle-ci ne l'entend pas de cette oreille, et une guerre des territoires semble être de mise. L'enjeu sera simple : le contrôle de la ville ! Selina Kyle : Catwoman, ou les toutes nouvelles aventures de la cambrioleuse nocturne. Après s'être imposée dans l'Univers DC en tant qu'illustratrice, et notamment sur le run de Tom King consacré à Batman, Joëlle Jones franchit une nouvelle étape en se consacrant à présent au scénario de sa propre série.Elle est ici accompagnée au dessin de Fernando Blanco (Batwoman) et Hugo Petrus (Wonder Woman), faisant montre d'une caractérisation fine et élégante pour brosser le portrait d'une héroïne en pleine reconstruction.

Complétez la collection (167 art.)

Nous utilisons des cookies (techniques, analytiques et de profilage de nous et de tiers) pour vous offrir une expérience enrichie.
Cliquer sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation ou vous pouvez paramétrer les cookies.

TimeToExec : 2.7 secondes